samedi 7 avril 2012

Panty sauna, autre


Avec le Panty sauna, remodelez votre silhouette en toute tranquillité à domicile !


Bénéficiez des bienfaits de la chaleur sauna et profitez d'un amincissement ciblé et localisé (taille, fesses, hanches, cuisses).


CARACT
ÉRISTIQUES PANTY SAUNA :
- Système de fixation ajustable pour un maintien parfait.
- Température réglable de 35 à 75°C.
- Puissance 65W.
- Arrêt automatique après 50 mn.
- 100% polyester.
- Alimentation secteur.

Astuce minceur : ce panty spécial minceur vous est livré avec 1 mètre de couturier, pratique et motivant, il vous permet de constater les progrès obtenus tout au long du régime !

Les meilleures utilisations : Quotidien

Le pour : Correspond bien à la photo, Améliore la silhouette, Bien coupé, Bon support, Confortable, Bonne qualité

Décrivez-vous : Décontracté, Orienté vers le confort

En résumé : Oui, je recommanderais ceci à un ami>

Après avoir bien étudié la notine, j'ai enfilé ce short, j'ai trouvé une position idéale pour le mettre correctement : étalez le a plat, mettez vous sur le dos dessus et scratchez les bandes, sur le ventre et enfin les cuisses, ne pas serrer, au contraire laissez le short assez ample pour l'effet sauna. je m'enroule dans des serviettes de bain en éponge pour conserver l'effet sauna, et je m'installe dans mon lit devant la télé ou avec l'ordinateur portable sur le ventre, avec la tête de lit relevée (lit electrique) il faut tourner le bouton au maximum pour que ça chauffe vite, après on peu baisser si c'est trop chaud, moi je le laisse au max, si je sens que ça chauffe trop (au niveau du boitier) je décolle le short de ma peau pour que ça ne touche plus. Effectivement il s'arrête au bout de 50 minutes, et comme indiqué dans la notice, je le remet en marche pour 50 minutes, pour un résultat optimal il faut l'utiliser 50 min a la suite. Je transpire vraiment et ma peau est toute lisse après, cela fait 1 semaine que je m'en sert tout les jours, 2 fois par jour matin et soir pendant 100 minutes à chaque fois (2 x 50min). Une fois le short enlevé et posé a plat sur ma commode, je m'essuie bien avec une serviette, et j'applique une crème minceur. je pense bien qu'au fur et a mesure je vais fondre!! Outil pratique, peu cher, et agréable. Certe le fil n'est pas très long mais avec une rallonge pas de problème même utilisé debout!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire